top of page

Galerie

GROS NEZ 2

Au confins de l'hexagone

 

Dans le prolongement des deux premiers albums parus aux éditions futuropolis,  les histoires présentées en extrait dans cette rubrique viennent parfaire et compléter la vie pas toujours calme douce et tranquille de certains villages de l'hexagone.

 

Entre brêves de ruelles et thriller campagnard !

 

 

 On t’a filé la vie gratos, mais c’est tout ce que tu dois mettre dans ta tête et ton estomac qui a un prix, toi tu n’vaux rien! Un peu de carbonne, du fer du magnésium,

8 pieds carré de peau, c’est même pas le prix d’une boite de préservatifs!

 

                                                                                                                      Brève de ruelle n° 12091301

Commérages, mécaniques linguales et autres


Commérages sexuels et brêves de ruelles. Un léger fumet de bouse, un soupçon de mécanique, un peu de touche-pipi : partons à la découverte des comportement intimes dans les lointaines banlieues de nos villages.
En cours de réalisation

Sanctus liquidus ) Le chemin de l'écurie


Dans la France profonde, un curé de village tente désespérément de recueillir des fonds pour la restauration de son vieux presbytère en décrépitude, il donne au café du village un style très Las Végas afin de récupérer les sommes colossales et scandaleuses que les ados claquent en cigarettes et en essence. Malheureusement, une souris a investi le flipper. Commence alors une longue quête qui mènera le curé aux frontières de l'impensable...

 

Moyennes et basses huiles, haut clergé, propmoteurs verreux, industriels peu scrupuleux et jeunes ados  désœuvrés peuplent ce récit.

bottom of page